Aurélie Dotremont a peut-être fait une croix sur la télé-réalité. Elle n'a pas pour autant envie de retomber dans l'anonymat. C'est donc comme mannequin que la Belge fait désormais parler d'elle. D'ailleurs, avant de s'envoler à Marrakech pour un séjour en amoureux, la bête noire de Nicolas Touderte nous a offert le mois dernier un shooting mémorable pour la collection printemps-été de Blooshop, et dont le making-of, tourné en mode clip, vient tout juste d'être dévoilé.
L'occasion de retrouver la demoiselle dans des situations toutes plus sexy les unes que les autres, le tout dans un style glamour très "sixties". Parfois avec des allures de Marilyn Monroe, la sublime jeune femme enchaîne les poses sulfureuses telle une top-modèle professionnelle, habillée d'une belle lingerie fine ou légèrement décoiffée dans un lit au côté d'un mystérieux prétendant endormi. Enfin "mystérieux", ce dernier ne l'est plus tant que ça.
Comme l'espéraient les fans du couple, le Beau au bois dormant n'est en effet autre que Julien Bert, le petit-ami d'Aurélie Dotremont. On peut ainsi voir le garçon torse nu, enlacer sa dulcinée de manière tendre, comme sur les clichés de la nouvelle ligne de vêtements de la boutique en ligne. Ces deux-là sont décidément inséparables depuis qu'ils ont emménagé ensemble.