Depuis la rentrée, Aurélie Dotremont ne fait plus partie du Mag. Et visiblement, la fiancée de Julien Bert n'a pas quitté tous ses anciens camarades en très bons termes.
Ainsi, après avoir confié entretenir une relation légèrement tendue avec Capucine Anav, la jolie blonde s'est illustrée hier soir, en prenant à parti Nicolas Touderte, sur Twitter. La raison ? La jeune femme - récemment taclée par Serena Fae - n'a pas apprécie un tweet du chroniqueur du programme de NRJ 12, partagé ce lundi 8 décembre. "Pas très fan du "blond Dotremont" de Justin Bieber ... et vous, qu'en pensez-vous ?", a-t-il ainsi écrit sur son compte, en légende d'une photo illustrant la nouvelle folie capillaire du Baby Singer.
Suite à cette publication qui l'a visiblement beaucoup énervée, Aurélie Dotremont n'a pas pu s'empêcher de partager le fond de sa pensée. Et ce sans prendre de pincettes. "[T'es] redevenu un gros con.. pourquoi ? Tu veux en parler ?", a-t-elle ainsi répondu de manière violente au chroniqueur. Et comme le souligne Gossip, à en croire l'utilisation du mot "redevenu", la star de L'Île des vérités 4 a vraisemblablement déjà été contrainte de recadrer le jeune homme pour des réflexions similaires. Une nouvelle guerre a-t-elle été déclarée sur la Toile ? Possible.