Aurélie Dotremont et Julien Bert en amoureux à Marrakech
Publié le 24 mars 2015 à 12:43
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Aurélie Dotremont et Julien Bert doivent actuellement profiter du soleil de Marrakech. Comme l'a dévoilé la Belge sur Twitter, son fiancé Julien Bert et elle se sont envolés pour le Maroc ce week-end. Mais ils n'en oublient pas leurs "fans", la preuve : ils ont tenu à leur laisser un petit message.
Aurélie Dotremont et Julien Bert en vacances à Marrakech Aurélie Dotremont et Julien Bert en vacances à Marrakech© Twitter, Aureofficiel
Aurélie Dotremont parle des performances sexuelles de Julien Bert sur Twitter
Aurélie Dotremont et Julien Bert donne de leurs nouvelles de Marrakech
Aurélie Dotremont : Julien Bert est un bon coup selon la Belge
Aurélie Dotremont et Julien Bert amoureux sur Twitter, le 30 janvier 2015
Julien Bert et Aurélie Dotremont ne se quittent plus
La suite après la publicité
Aurélie Dotremont et Julien Bert à Marrakech

Aurélie Dotremont et Julien Bert partagent TOUT avec leurs abonnés sur Twitter et Instagram. Mais parfois, il y a des choses que l'on préférerait ne pas savoir, comme les moments où ils partent en vacances par exemple. Le 19 mars dernier, l'ancienne meilleure amie de Capucine Anav a posté un tweet pour dire que son homme et elle allaient partir pour le Maroc : "J-2 et a nous le soleil mon cheri @Julien_Bert Marrakech, j aime notre travail haha". Et histoire de bien enfoncer le clou, la Belge a rappelé qu'elle était à Marrakech en écrivant : "Même de Marrakech on pense a vous".

La suite après la publicité

Monde cruel.

Leur vie sexuelle fait le buzz

Avant de partir au soleil, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont fait le buzz... pour leur vie sexuelle. Sur Twitter, le blogueur Jeremstar avait posté une capture d'écran d'une étude listant les "10 prénoms des mecs les plus nuls au lit". Et devinez quel était le premier nom ? Bien vu, c'était 'Julien'. La rivale de Christie a donc tenu à réagir en postant : "bah alors la je peux vous dire que c du pipo hahaha !". Alors, heureux de l'apprendre ?

A lire aussi : Eddy (Les Anges 7) : "Vivian a le don de mettre les gens à bout"

À propos de
Mots clés
People People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news