Ces derniers temps, Aurélie inquiétait beaucoup ses abonnés sur Twitter et Instagram. Tout a commencé avec un message déchirant où elle expliquait ne pas avoir le moral, notamment à cause de ses retrouvailles ratées avec son papa. Ensuite, la candidate des Marseillais en Thaïlande a laissé entendre qu'un gros changement arriverait dans sa vie et que cela risquait d'en choquer plus d'un. Puis, l'ancienne petite-amie de Julien avait écrit : "Vous n'allez peut-être pas comprendre ce qu'il va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n'est qu'un mal pour un bien. Je ne parle pas de la télé, je vous parle simplement de moi et ma vie".
Plusieurs jours après, Aurélie a supprimé toutes ses photos Instagram et a de nouveau posté deux messages troublants. Dans le premier, elle précisait qu'elle avait "besoin de partir" et que le jour était arrivé. Et dans le second, on pouvait lire : "Je sais que vous ne comprenez pas ce qui se passe, je suis dans une période difficile, à un tournant crucial de ma vie. Je n'ai pas été piratée, juste besoin de temps... des choses, aujourd'hui, m'affectent et me parasitent. J'ai besoin de me purifier et de faire le point".
Heureusement, la belle brune est venue calmer un peu les choses en postant un tweet rassurant. "Tout va bien les amours les gros projets arrivent ..." pouvait-on lire. Et sur Instagram, elle a dévoilé un cliché où on la découvre en séance de maquillage et en pleine révision d'un texte... pour le tournage de son film ? Ouf !