Après la séquence choc des Anges 8, diffusée sur NRJ 12, dans laquelle Ricardo s'en prend violemment à Aurélie Preston, les téléspectateurs ont envoyé de nombreuses plaintes au CSA. Le chéri de Nehuda s'est ensuite emparé de Twitter afin de clasher Aurélie. Aujourd'hui, c'est au tour de l'interprète de 'Something 4 Ya' de donner sa version des faits (après le bain de Jeremstar) sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Dans un long message, elle explique : "Le CSA a toutes les images et on verra quand tu me balances deux fois le seau dessus, le premier d'eau de javel et l'autre je ne sais même pas de quel produit. Et ensuite quand tu as voulu me frapper (...) Et qu'après tu as voulu me balancer de la pisse et que tu as eu de la chance que la production intervienne (...) Les images malheureusement pour toi ne mentent pas." Voilà qui est dit.
Après les accusations de Vivian selon lesquelle Ricardo serait violent envers les femmes, la version d'Aurélie semble crédible. Pourtant, l'ex-candidat de Friends Trip 2 dément tout geste déplacé : "Je n'ai jamais jeté un saut avec de la pisse sur l'autre, nous avons les preuves pour le CSA et après on va attaquer pour diffamation." Cette histoire commence à prendre beaucoup d'ampleur et elle n'est pas prête de se terminer. Alors quel sera le verdict du CSA ? Affaire à suivre.