Depuis la diffusion de l'épisode 62 des Anges 8, c'est un peu la Saint Ricardo tous les jours et pour cause. Le petit ami de Nehuda s'est violemment attaqué à Aurélie Preston : menaces verbales, lancé de lit par le fenêtre, il est allé trop loin selon les téléspectateurs. Ricardo aurait même tenté de lancer son urine sur le visage de la chanteuse, une scène qui a bien évidemment été censuré (heureusement). Son harcèlement envers Aurélie crée la polémique et le CSA a même décidé d'ouvrir un dossier. En bref rien ne va plus.
Celui qui prépare son tout premier livre vient de réagir à toute cette agitation via un message Twitter dans lequel il accuse l'interprète de 'Something 4 Ya' de manipulatrice : "Vous me faites bien rire, vous avez pitié pour l'autre ! Et c'est normal, je vous rappelle qu'elle a fait une "tentative de suicide" (bain à l'appui) après les marseillais ! Pourquoi continuer à faire de la TV réalité si tu le vis mal... Ptdr il n'y a que les plus naïfs pour croire à ses conneries mais bravo à elle ! Car elle vous emmène où elle souhaite avec son ami (Jeremstar)" Aurélie cacherait-elle bien son jeu ?
Nehuda aurait-elle aussi accusé l'ex-candidate des Marseillais de mentir sur le comportement violent de Ricardo ? Un message, survenu après la mise au point de son chéri, a semé le doute sur Twitter : "Quand ils comprennent que la seule solution pour qu'on parle d'eux, c'est de parler de nous !!! #stoplesmitho #fucklesjaloux #nousonkiff". Alors qui a raison, qui a tort ? Seul le verdict du CSA pourra nous donner les réponses à nos questions. Affaire à suivre donc.
VIDEO : Redécouvrez la séquence buzz du moment entre Aurélie et Ricardo