Il faut croire que le départ de Nehuda et Ricardo des Anges 8 a mis les autres Anges de bonne humeur ! A peine sont-ils partis qu'ils s'amusent et dansent tous ensemble. Aurélie demande même un strip-tease à Andréane. Mais la jeune femme a un peu de mal à se lâcher, alors que tous les regards sont tournés vers elles.
Aurélie Preston décide alors de "lui montrer ce qu'est un vrai strip et ce que j'attendais". Après avoir commencé à danser autour d'elle, la chanteuse se met à se déshabiller pour se retrouver en body. Ah il était loin le temps où elles faisaient timidement leur coming out !
Face à ce spectacle chaud bouillant, les garçons de la Villa n'en peuvent plus, ce qui fait bien rire Sarah ! Tarek avoue que "ça n'a laissé personne indifférent". Même Eddy reconnaît qu'Aurélie Preston "a un bête de corps" !
S'il fait chaud dans la Villa des Anges, la température va vite redescendre alors qu'Andréane refuse d'en faire un à Aurélie, se disant ne pas être "de taille". Blasée, l'auteur de "Something 4 Ya" la menace même de mettre fin à leur relation...