En 24 heures, Aurélien Giorgino sera passé du statut d'invité à celui de chroniqueur. Venu hier sur le plateau du Mag de NRJ12 pour parler de sa récente victoire à l'élection de Mister France 2015, le beau brun a tapé dans l'oeil de Matthieu Delormeau. Flairant son potentiel, l'animateur du magazine télé-réalité de la chaîne a proposé à Aurélien Giorgino de faire un essai en tant qu'animateur. Et c'est ce soir, en direct, que le garçon fera ses premiers pas de chroniqueur autour de la table de NRJ12.
A 25 ans, Aurélien Giorgino a été élu Mister France 2015 début janvier devant un jury présidé par Clara Morgane. Après plusieurs épreuves, dont un passage en sous-vêtements bien-sûr, ce barman de 1m85 originaire des Sables d'Olonnes (Pays de Loire) s'est imposé devant une dizaine de garçons tous plus canons les uns que les autres. Depuis qu'il a décroché ce titre, Aurélien enchaîne les contrats de mannequinat... et s'ouvre même les portes de la télévision. Découvrez dans notre diaporama quelques selfies sexy d'Aurélien Giorgino.
A lire aussi : Capucine Anav et Ridsa : bisou très spécial sur le plateau du Mag de NRJ12 / Jeny Priez écartée du Mag :"Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue" / Siham Bengoua et Maeva (IDV 4) nouvelles chroniqueuses du Mag ?