Le scandale des paris suspects, qui a éclaboussé le monde du handball à l'automne 2012, a été un véritable coup dur pour la belle Jeny Priez. Mise en examen à cause de cette affaire, la compagne de Luka Karabatic explique en effet dans les pages du magazine Public, en kiosque ce vendredi 13 février 2015 : "Je me suis retrouvée en couverture de magazines pendant plusieurs semaines, traquée par des paparazzis. Je l'ai vécu comme un acharnement médiatique (...) Ma famille a eu beaucoup de mal à l'encaisser, mon compagnon aussi. Sur le plan professionnel, c'était extrêment difficile à gérer." Si difficile qu'à l'époque, NRJ 12 n'a pas mis longtemps à lui retirer son poste de co-animatrice du Mag.
Ecartée du Mag mais aussi d'Hollywood Girls en octobre 2012, Jeny Priez n'a jamais fait son retour sur NRJ 12. En veut-elle à la chaîne qui avait promis de la réintégrer ? Pas du tout. Elle assure dans Public : "Non, je comprends très bien que pour un programme destiné aux adolescents, ce n'est pas évident." Et si, à l'époque de son départ du Mag, "la décision n'a pas vraiment été prise d'un commun accord", la mannequin indique sur "sur le coup", elle n'avait "pas envie de continuer à être animatrice."
Dans son interview pour le magazine Public, Jeny Priez parle également de sa relation avec Matthieu Delormeau, son ex-collègue du Mag. La bombe confie notamment que l'animateur, avec qui elle garde contact par "petits messages de temps en temps", "garde une place à part dans [son] coeur". Puis d'ajouter, reconnaissante : "Il m'a toujours un peu considérée comme sa petite soeur et m'a prise sous son aile. Il a été mon mentor. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup soutenue au moments de événements. Ca m'a fait du bien."