On connaissait le "jeu de la bouteille" pour embrasser facilement quelqu'un, place désormais au jeu de "la patate chaude". Comme on peut le découvrir dans le Mag d'NRJ12, le principe est simple, pendant que Matthieu Delormeau pose des questions, un ballon se remplit d'hélium. Ainsi, les deux participants doivent répondre le plus rapidement possible avant que le ballon n'explose au risque de perdre la partie. Et afin de rendre le jeu intéressant, la récompense au bout est toujours très alléchante.
En effet, alors que Delormeau faisait s'affronter Margaux Deroy (Miss Prestige) et Ridsa ce lundi 16 février, la première avait le droit - en cas de victoire, à un baiser avec l'animateur, tandis que le rappeur - en cas de victoire, pouvait embrasser Capucine. Et comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre de l'article, c'est bien le chanteur qui est ressorti grand vainqueur de l'épreuve.
Résultat ? La pote de MA2X ne s'est pas défilée et s'est précipitée pour venir coller ses lèvres à celles du musicien. Bon, on est plus proche d'un bisou de 6ème que d'un baiser fougueux à la Fifty Shades of Grey, mais la séquence a suffi pour emballer... Twitter.