Il y a quelques jours, Grace Mbizi était l'invitée d'En toute intimité. Alors qu'elle était en train d'expliquer qu'elle était prête à tout pour le buzz, Sam Zirah lui demande "T'as des limites avec Aya Nakamura ?", en référence à toutes les vidéos et toutes les fois où elle a attaqué la chanteuse sur les réseaux sociaux. "Non, elle, y a pas de limite", lui répond Grace, tandis que le journaliste poursuit : "Tu vas la lâcher quand ? Elle ne doit plus en pouvoir la pauvre".
"Si elle me demande pardon, je laisse", précise l'influenceuse, qui surprend l'animateur d'AJA : "Oui mais pardon pour rien en fait. Parce que y a rien... Elle n'a pas ton time". "Elle n'a pas mon time ?! Mais si, parce qu'hier je faisais un live sur TikTok et quand je parle d'elle, elle me signale tout le temps. Là je ne peux plus faire de live sur mon TikTok", assure-t-elle alors, avant d'ajouter : "Elle me signale tout le temps ! Je change de Snap tous les jours, on me bloque mon Snap tous les jours. Là je n'ai plus de Snap"
"Et bien arrête de parler d'elle !", lui conseille donc Sam Zirah, tandis que Grace lui explique ensuite que la seule chance qu'elle laisse Aya Nakamura tranquille serait que cette dernière lui fasse une pub pour son compte Snapchat : "Elle prend mon Snap, elle le met dans le sien et quand les gens m'ajoutent, je jure sur la tête de mon père que je la laisse". "Si elle prend mon Snap, qu'elle le met dans le sien et écrit 'ajoutez Grace Mbizi', je la laisse. Si elle fait ça pour moi, je la laisse", insiste-t-elle.
"Mais c'est du chantage Grace !", lui fait alors remarquer l'intervieweur, sous le choc. "Mais ce n'est pas du chantage. Je me fais pirater tous les jours sur Snapchat, je n'ai plus de Snap. Là, je viens d'en faire un nouveau... Tout ça c'est à cause d'elle et ses fans", continue l'influenceuse, qui compte bien aller au bout de son idée.
>> "Je me dis ça va !" : Aya Nakamura évoque son compte en banque et trolle ses haters <<
"Elle n'y est pour rien moi je pense dans tout ça", lui répète Sam Zirah, mais ça ne fait pas changer d'avis Grace Mbizi, qui demande à nouveau une pub à la chanteuse...
Aya Nakamura sait donc ce qui lui reste à faire si elle veut que l'influenceuse lui lâche les baskets.