Chaque année, les NRJ Music Awards nous offrent des moments assez mémorables. On se souvient par exemple du duo entre Soprano et Ed Sheeran l'année dernière, la tenue awkward d'Ayem Nour, le look gothique de Shy'm en 2014 ou encore des petits soucis techniques pour M. Pokora. Toutes ces séquences font le charme de la cérémonie et la 20ème édition n'a pas échappé à la règle. Pour preuve, on a eu le droit à quelques surprises... PRBK vous dit tout.
Les Black Eyed Peas ont eu l'honneur de lancer les NMA 2018. Pour leur grand retour sur scène, Will.i.am, Taboo et Apl ont interprété leur énorme tube "I Gotta Feeling", mais ils n'étaient pas seuls pour le show : Soprano, Jenifer, Bigflo & Oli, Kendji Girac, Vitaa ou encore Amir, qui a annoncé devenir bientôt papa, les ont rejoints pour leur prestation. Un duo français/anglais qui a fait plaisir à voir et qui a permis de ne pas trop penser à l'absence de Fergie.
Si les internautes se sont rapidement demandé la raison pour laquelle Kev Adams est venu jusqu'à Cannes pour la 20ème édition, ils ont eu la réponse en début d'émission. Alors, que s'est-il passé ? Eh bien, l'acteur et humoriste a débarqué sur scène habillé comme Stromae pour tout simplement parodier l'interprète de "Alors on danse" avec une chanson inédite. Un sketch assez drôle... on retient surtout le short et le noeud papillon jaunes de l'ex-star de Soda.
La fatigue aurait-elle pris le dessus sur Nikos Aliagas ? Même si l'animateur phare de The Voice présente les NRJ Music Awards depuis neuf ans, il n'est pas à l'abri d'une petite erreur et d'un petit fail... eh oui, ça arrive même aux plus professionnels. Pour preuve, Nikos Aliagas a écorché le nom d'Aya Nakamura : il l'a transformé en "Yaka Nakamura". C'est pas mal aussi non ? ? En tout cas, cette petite erreur a beaucoup fait rire les internautes.
Le 5 décembre 2017, le monde entier apprenait avec stupeur la mort de Johnny Hallyday. Onze mois après cette disparition tragique, David Hallyday a accepté de se rendre sur la scène des NRJ Music Awards 2018 pour rendre un hommage vibrant à son père sa chanson "Ma dernière lettre" : "c'est ma dernière lettre, ce que je n'ai jamais dit", chante-t-il. Une première apparition télé remarquée depuis le décès de la star du rock.
Charles Aznavour, décédé le 1er octobre 2018, a lui aussi eu le droit à un hommage touchant. Louane Emera, Patrick Bruel et Vianney sont montés sur la scène des NMA 2018 pour interpréter "Hier encore", l'un des célèbres morceaux de l'artiste disparu. Un beau moment à découvrir juste en-dessous.