Les épisodes des Anges de la télé-réalité 5 sont l'occasion de suivre les folles aventures des candidats en Floride. Et depuis le début de l'émission, il s'en est passé des choses. Aurélie et Samir on rompu avant de se remettre en couple chacun de leur côté. Michaël a préféré quitter la villa pour se consacrer à ses études alors que Geoffrey et Marie Garet, les deux ex de Secret Story 6 se retrouvaient dans la villa pour le meilleur et pour le pire.
Mais l'évènement qui a secoué la cinquième saison des Anges, c'est LE couple formé par Nabilla Benattia et Thomas, ancien candidat de Secret Story. Dès les premiers épisodes, ces derniers se sont rapprochés avant d'échanger un baiser lors d'une soirée à Miami. Et depuis, c'est le parfait amour entre les deux tourtereaux qui roucoulent encore et encore.
Dans l'épisode inédit des Anges 5 diffusé hier sur NRJ12, Nabilla retrouvait sa meilleure amie Ayem pour fêter son Birthday. Très vite, la bimbo a évoqué sa toute nouvelle relation avec Thomas, expliquant que tout se passait bien entre eux. Après avoir retrouvé le beau Thomas au restaurant pour la surprise de Nabilla, Ayem a sorti ses griffes et lui a dit ses quatre vérités. "Je te souhaite beaucoup de courage et d'avoir les reins solides (...) Je t'ai vu jouer sur différents tableaux avec les filles dans Secret Story 6 (...) C'est un petit filou le Thomas", a-t-elle lancé. Des propos que le jeune homme n'a pas du tout apprécié...
Mais Ayem a remis le couvert dans Le Mag en se mêlant encore une fois du couple Thomas/Nabilla. Alors que Vanessa et Geoffrey étaient invités pour évoquer leur aventure, "l'ex" de Chris Brown a confié que leur couple n'était pas bidon mais que Nabilla était moins amoureuse. "Nabilla est à mon avis beaucoup moins attachée à lui qu'il ne l'est à elle. Il a l'air d'avoir beaucoup plus de sentiments", a-t-elle lancé.
Des propos qui vont littéralement faire enrager le beau gosse de la villa.