Le 4 mars dernier, les folles aventures des Anges débarquaient sur nos écrans pour plusieurs semaines de clashs, de révélations et de rebondissements. Alors qu'Amélie Neten poussait un gros coup de gueule contre Capucine dès le premier épisode, Nabilla et Thomas se rapprochaient dangereusement avant de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Alors que tout le monde attend avec impatience la venue de Nabilla le 19 avril prochain dans les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont retrouvé Geoffrey et Vanessa - les deux derniers Anges à avoir rejoint l'aventure - sur le plateau de NRJ12.
Alors que Geoffrey s'invitait dans l'aventure et retrouvait son ex Marie Garet, Vanessa débarquait discrètement en Floride, ne laissant pas insensible le beau Samir, fraîchement séparé de la tornade belge Aurélie. Geoffrey est le premier à revenir sur son aventure dans les Anges 5. "C'est une expérience géniale (...) On m'a contacté pour refaire l'émission et je ne pouvais refuser (...) Tu as l'occasion de vivre une aventure humaine extraordinaire donc j'ai foncé", confie-t-il.
La deuxième invitée est la bimbo Vanessa, l'ex de Samir, qui lui a mené la vie dure dans les Anges 5. "C'était un peu compliqué entre nous (...) C'est quelqu'un qui a eu un passé difficile avec les filles (...) Il ne me faisait pas confiance (...) C'est pour ça qu'il a agi comme ça (...) Notre histoire n'a pas duré", explique-t-elle. Sa tentative pour percer dans la musique n'a pas été glorieuse avec le titre Crazy. "C'est vraiment moi qui chante (...) Je ne sais pas chanter mais je kiffe ça", conclut-elle.
Elle aurait dû s'abstenir pour le bien de nos oreilles.