Ce lundi 8 janvier 2018, le Mad Mag était de retour sur NRJ12, après plus d'un mois d'absence ! Et pour cause, la chaîne a décidé de déprogrammer l'émission du 20 novembre 2017 au 8 janvier 2018, donnant ainsi à son équipe plus d'un mois de vacances. Mais alors que des rumeurs disaient que Le Mad Mag, en crise, ne serait pas de retour, le programme a reprise hier, sauf que ce n'était pas Ayem Nour qui était à ses commandes, comme attendu, mais Aymeric Bonnery. "Rassurez-vous, tout va bien, a lancé Aymeric, ajoutant "Elle nous réserve une surprise."
Mais pourquoi ? Avant que les rumeurs ne se propagent, l'animatrice a dévoilé les raisons de son absence via un message envoyé à l'équipe du Mad Mag : elle est actuellement à Los Angeles. "Bonjour à tous et bonne année. Comme vous le voyez, je ne suis pas à Paris avec la Mad Team, je suis à Los Angeles. Alors non, je n'ai pas intégré le casting des Anges 10 mais restez fidèles au Mad Mag car je vous réserve plein plein plein de surprises, ça va être complètement fou".
Assisterait-elle au tournage des Anges 10 pour préparer un prime spécial ? Alors qu'elle a posté des snaps de ses repas très diététiques, certains la soupçonnent d'être à Los Angeles pour suivre une cure minceur très stricte. En septembre dernier, l'animatrice affichait fièrement sa nouvelle silhouette, avouant avoir perdu 11 kilos et voulant encore perdre quelques kilos afin de reprendre son poids d'avant la grossesse.