Décidément, il se passe bien des choses dans le Mad Mag de NRJ12. Alors que l'émission devrait accueillir des nouveaux chroniqueurs en 2017, Ayem Nour a fait une grande annonce. Benoît Dubois a confié être ravi que Mariah Carey possède sa propre télé-réalité. Le chroniqueur du Mad Mag n'a pas pu s'empêcher de demander à Ayem Nour quand est-ce qu'elle aurait elle aussi son propre reality show sur sa vie. Ayem Nour qui songerait à une nouvelle opération de chirurgie esthétique a alors répondu : "Alors figurez-vous que c'était prévu".
La jeune maman du petit Ayvin récemment séparée de Vincent Miclet, qui a révélé pourquoi elle ne veut pas parler de leur rupture, devait en effet être la star de son dynastie show. "Il devait y avoir une vraie télé-réalité autour de ma vie, ça va paraître prétentieux mais c'est réel" a ainsi expliqué Ayem Nour, précisant que "ça devait être diffusé sur la même chaîne que la télé-réalité de Kim Kardashian : E! Entertainment et aussi sur NRJ12". Un programme qu'elle n'aurait pas encore tourné mais celle qui a été clashée par Capucine Anav dans TPMP est confiante sur ce projet.
Ayem Nour a même dévoilé : "Je vous aime tellement que j'ai préféré laisser ce projet un petit peu de côté", "pour l'instant j'ai préféré rejoindre le Mad Mag et mon équipe d'amour en premier". Etant animatrice du Mad Mag sur NRJ12, elle a dû faire en fonction de sa vie à la télévision et de sa vie familiale. Mais que les fans de Queen A se rassurent, "ce n'est pas annulé, c'est juste reporté". Ce n'est donc qu'une question de temps avant de découvrir Ayem Nour dans sa vie quotidienne, un peu à la Kim Kardashian.