Après un kick-off réussi des Anges 8, Ayem Nour prendra ce soir les commandes de la nouvelle version du Mag baptisée le Mad Mag sur NRJ12. Un contrat pour lequel elle serait payée 15 000€ par mois et aurait fait accepter à la chaîne des exigences bien particulières, comme le révélait le magazine Public la semaine dernière. Mais ce matin sur l'antenne d'Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias, Ayem Nour a tenu à démentir ces rumeurs. "15 000€ ? Non, ce n'est pas mon salaire. Je gagne autour de 10 000 euros. J'ai négocié les conditions par rapport à mon état : un endroit calme où je peux me reposer entre deux émissions", a simplement confié Ayem Nour qui espère bien que sa grossesse lui permette d'aller "jusqu'à la fin de la saison" d'ici 3/4 mois.
Quant au contenu de ce Mad Mag, Ayem Nour détaille : "Ma recette secrète c'est de l'humeur, de l'humour, que les gens se sentent concernés, qu'on puisse traiter de sujets qui les intéressent, d'actualité de tous domaines, qu'on en se focalise pas que sur la télé-réalité". Et si la future maman ne prévoit pas de "changer l'ADN" du Mag, elle veut "fidéliser et fédérer les gens sur d'autres choses. De parler d'actu, des people, et pourquoi pas de l'actualité politique sur un ton léger. Christiane Taubira qui a démissionné. Pourquoi ? Parlons-en ! On peut en parler sur un ton léger".
Et d'ajouter : "Les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent pas qu'à savoir comment s'habiller ou comment être beau ou comment faire de la télé réalité. Ils s'intéressent à plein d'autres choses. On peut traiter de sujets politique sur un ton léger". Rendez-vous ce soir sur NRJ12 pour la première du Mad Mag.