Après plusieurs semaines de rumeurs, et des photos de son ventre en rond en Une du magazine Public, c'est désormais officiel : Ayem Nour est enceinte de son premier enfant avec son compagnon Vincent Miclet. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier", confie l'ex-candidate de Secret Story dans une interview pour Gala. Si elle regrette les photos "publiées à [son] insu", l'animatrice n'a désormais "pas d'autre choix que de l'assumer" et avoue que sa grossesse l'a changée : "C'est vrai qu'aujourd'hui le fait d'attendre un heureux événement me fait relativiser pas mal de choses."
Dans son interview à Gala, Ayem Nour - que l'on retrouvera aux commandes du Mad Mag à partir du 23 février sur NRJ 12 - révèle qu'elle sera sans doute "une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffant". Et une maman qui ne compte pas s'arrêter à un seul enfant. Passionnée depuis toujours par les enfants au point d'avoir créé une association pour les orphelins, l'ex-meilleure amie de Nabilla ne cache pas qu'elle aimerait bien adopter.
Mais pour le moment, Ayem savoure son "vrai bonheur". Un bonheur grâce à sa grossesse, mais aussi grâce à son "homme merveilleux", à sa "famille top" et àson retour sur NRJ12. D'ailleurs, elle n'hésite pas à qualifier 2016 d'"année de tous les bonheurs". En voilà une qui devrait avoir le sourire à l'antenne !