En mai dernier, Ayem Nour traversait une période difficile dans sa toute récente carrière d'animatrice sur NRJ 12. Si l'ex-candidate de Secret Story 5 disparaissait subitement de l'antenne du Mag après une violente altercation avec Matthieu Delormeau dans les coulisses de l'émission, elle a fait son grand retour le 2 juin dernier, plus en forme que jamais.
Alors qu'Ayem Nour a donné sa version des faits dans les pages du magazine Public - confirmant sa brouille avec l'animateur vedette sur NRJ 12 - Matthieu Delormeau est de son côté revenu sur ses engueulades avec sa camarade dans le magazine Oops, en kiosques cette semaine. Si ce dernier ne s'était encore jamais vraiment exprimé sur le sujet, il a (enfin) reconnu que ses relations avec la brune incendiaire n'était pas toujours au top.
"Une de nos engueulades a été médiatisée, mais il y'en a eu d'autres. Mais ce n'est pas grave, ça dure 10 jours et après on s'envoie des textos pour se dire qu'on s'aime (...) On se voit le week-end, on se marre, on dîne ensemble, c'est la vie ! On ne s'engueule qu'avec les gens qu'on aime. Et l'année prochaine, il y aura d'autres engueulades avec Ayem, c'est sûr !".
NRJ 12 va devoir prévoir un avis de de tempête sur le plateau du Mag à la rentrée.