Le 3 juin dernier, Ayem Nour faisait son grand retour dans le Mag sur NRJ 12, après une absence prolongée. Son départ est survenu juste après une dispute avec l'un des invités de l'émission mais aussi suite à une brouille avec son acolyte de présentation, Matthieu Delormeau. Les plus folles rumeurs ont alors envahi la Toile, dont l'une qui annonçait une possible remplaçante dénichée par la production. L'ex-candidate de Secret Story 5 n'a donc pas été épargnée, même sur les réseaux sociaux qui ont vivement critiqué son rôle de présentatrice.
Aujourd'hui, la brune au fort caractère semble aller mieux. Celle qui accorde très peu d'interviews est revenue sur cette période difficile au micro de Télé-Loisirs lors de la présentation de la rentrée de NRJ 12. "J'ai eu un petit coup de mou. J'étais un peu fatiguée. Il faut savoir que ça fait deux ans que j'enchaîne tout ce qui m'arrive (...) Je pense qu'à un moment donné mon corps a dit stop. J'étais fatiguée psychologiquement et physiquement", a-t-elle confié.
Quant à ses rapports avec la presse people, Ayem Nour concède qu'il est souvent difficile de faire face aux rumeurs, mais assume d'être devenue un personnage public aux yeux des téléspectateurs. "Mes faits et gestes sont épiés, commentés, rapportés souvent de manière fausse où mauvaise (...) Je pense qu'on a un rapport délicat avec la presse (...) Mais je peux pas non plus complètement en vouloir à tout ça (...) J'ai voulu être un personnage public", a-t-elle expliqué. La boucle est bouclée.