Nostalgie, quand tu nous tiens... Hier, jeudi 24 septembre, Ayem Nour était devant sa télévision pour voir (ou certainement revoir) le film Tout ce qui brille porté par Leila Bekhti et Géraldine Nakache diffusé sur W9. Un film qui lui a visiblement rappelé l'une de ses amies. Sur Twitter, l'ex-animatrice du Mag a posté un extrait du film dans lequel on peut entendre les deux protagonistes chanter le titre Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson. En légende, elle a posté un smiley triste avec le mot "nostalgie".
Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes y voit une référence à une de ses anciennes amies : Nabilla Benattia. Les deux brunes étaient devenues amies sur le tournage d'Hollywood Girls et étaient restés proches avant de se perdre un peu de vue et de se clasher par médias interposés. "Tout ce qui brille ça te fais penser à @leonnaboo allez réconciliez vous pour cette fin d'année 2015 la vie est courte" a par exemple posté un internaute sur Twitter. Découvrez quelques réactions :
En froid avec Nabilla, Ayem s'était exprimée sur leur amitié en juin dernier. "Moi je ne la déteste pas. Mais parfois elle a, comme tout le monde, ses petits démons. Elle a pété une crise (...) J'ai toujours été là pour elle dans les moments difficiles. Et je serai toujours là pour elle" avait-elle confié dans le bain de Jeremstar.