Il y a quelques jours, Ayem Nour est partie à Los Angeles afin de rencontrer les candidats de l'émission Les Anges 10 dans le cadre du Mad Mag. Un petit voyage plutôt cool pour la jeune maman qui aurait tourné... au cauchemar. A en croire le magazine people Public, elle se serait en effet retrouvée "bloquée" à Los Angeles : "Plus d'antenne pour Ayem. Un choix ? Pas vraiment. La jeune maman est contrainte, selon nos informations exclusives, de rester sur le sol américain. Eloignée d'Ayvin, son enfant, fruit de son union avec le richissime Vincent Miclet, l'ancienne candidate de Secret Story n'est pas au meilleur de sa forme."
Des révélations inquiétantes qui sont pourtant... totalement fausses. Ainsi, c'est sur Twitter qu'Ayem Nour a décidé de prendre la parole afin de démentir ces rumeurs et recadrer le magazine : "Juste pour info...Je ne suis bloquée nul part...Tout va tres bien,Dieu merci...Vous êtes pas fatigués de raconter des bêtises aux gens sur moi depuis toutes ces années??? #trouverquelquundautre".
Simple et direct, le message est passé et a évidemment rassuré ses fans. Comme on peut le découvrir dans les commentaires sous son post, nombreux sont ceux à la défendre et la soutenir : "Tout à fait d'accord ma beautée c'est grave soulant", "En tout cas reviens nous vite tu nous manques", "Ne les écoute pas on t'aime ayem tu est tellement pétillante tu nous manque loin des yeux mais près du ❤ plein de bisous".