Le casting officiel des Anges 10 a récemment été dévoilé et Fabrice Sopoglian, parrain historique de l'émission, a fait visiter la villa de rêve des Anges 10 (qui était la maison du chanteur Prince) en direct du Mad Mag sur NRJ12. Mais à peine le tournage commencé, Manon Van a déjà fait ses valises pour quitter Les Anges 10. Une annonce que la candidate de télé-réalité a révélé dans sa story Snapchat.
Celle qui avait eu une aventure avec Paga a ainsi écrit : "Los Angeles me manque déjà trop" en légende d'une vidéo d'elle en voiture. A l'oral, Manon Van explique qu'elle est "de retour en France" et ce "pour des raisons inattendues".
"Je suis super dégoûtée" commente ensuite la belle brune qui a aussi ouvert sa propre chaîne Youtube. Mais quelles sont les raisons de son départ ? A-t-elle été virée ? A-t-elle eu un clash avec un(e) colocataire des Anges 10 ? L'ex candidate des Marseillais South America sur W9 a avoué avoir reçu une multitude de messages d'internautes lui posant plusieurs questions.
Mais même si ses nombreux fans souhaitent savoir pourquoi elle est partie, Manon Van a décidé de ne pas en confier davantage sur ces "raisons inattendues". "Je ne peux pas vous le dire" a-t-elle expliqué, certainement en raison de son contrat qui l'oblige à garder le silence jusqu'à la diffusion des épisodes.
Celle que vous verrez peu de temps dans la prochaine saison de l'émission de NRJ12 a tout de même précisé que dans tous les cas, cette année, "c'est une dinguerie" ! Après avoir fait ces révélations, la jolie brune a aussi voulu mettre les choses au clair.
"Pour toutes le rumeurs qui courent en ce moment, vérifiez vos sources parce que vous pensez savoir beaucoup de choses mais c'est pas du tout le cas" a-t-elle indiqué, un démenti qui semble faire référence aux rumeurs de couple avec Darko.