Ayem Nour s'est confiée dans l'interview médium de Bruno pour Télé Star. Après Caroline Receveur, Enora Malagré ou encore Stéphane Bern, c'est donc l'animatrice du Mad Mag qui a été surprise et touchée par les révélations du médium des stars.
Il a évoqué avec Ayem Nour une blessure au pied, et plus précisément à la cheville, qui n'est toujours pas guérie. La jeune maman a alors avoué avoir été victime d'un accident de moto. Une terrible épreuve dont personne n'était au courant.
"J'ai eu un accident de moto et j'ai un problème à la cheville. Personne ne peut savoir ça" a ainsi expliqué celle qui pourrait être la star de sa propre télé-réalité, "J'ai tout le temps mal à la cheville parce que je n'ai pas été me soigner".
Outre ces confidences inédites, Ayem Nour a également avoué son envie d'écrire un livre sur ce qu'elle a vécu. "Ça fait à peu près un mois que je parle d'un projet pour faire livre qui parle de ma vie, de tout ce qui s'est passé" a précisé l'ex candidate de Secret Story devenue une figure importante du PAF.
Vie privée et vie professionnelle, Bruno a tout évoqué avec Ayem Nour. Et elle n'en revient toujours pas de cet entretien : "C'est déconcertant en fait, c'est incroyable. Il m'a parlé de choses que personne ne sait. C'était troublant. Il m'a parlé de choses que personne ne sait. Il y avait tellement de détails".