Ayem Nour ne sera pas de retour dans le Mad Mag sur NRJ 12 ce lundi 2 janvier. Comme l'a annoncé TV Mag il y a quelques jours, la jeune maman devrait s'absenter quelques jours et laissera la place à Aymeric Bonnery .
Sur Twitter, l'ex de Leila Ben Khalifa a dévoilé qu'il avait ce 29 décembre fait une répétition de ses grands débuts d'animateur sur NRJ 12. "Je sors de @NRJ12lachaine Répet' du #MadMag de lundi pour l'interim à l'animation. Je veux pas decevoir ma @AyemNour tout comme vous" a écrit celui que l'on retrouve d'habitude en tant que chroniqueur.
Mais ça ne risque pas ! Histoire de le rassurer, Ayem Nour n'a pas hésité à lui répondre et à l'encourager. "@AymericBonnery tu vas etre parfait j'en suis persuadée..." a écrit la jeune maman. Et Aymeric a visiblement beaucoup apprécié son soutien.
Interrogé ce vendredi 30 décembre dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Aymeric Bonnery a évidemment évoquer l'absence d'Ayem Nour. "Elle avait besoin de souffler" a expliqué le futur animateur du Mad Mag qui devrait la remplacer durant quelques jours seulement. "Pour l'instant, on est sur le début de semaine. On s'adaptera à elle" a-t-il ajouté. De plus, il semblerait qu'Aymeric animera seul l'émission du lundi puisqu'il a expliqué : "A partir de mardi, je serais au côté d'Emilie Picch et Benoît".