Jusqu'où seriez-vous prêts à aller par amour ? A en croire Aymeric Bonnery, candidat de Secret Story 8, il n'a pas hésité, il y a de cela plusieurs mois, à faire un aller/retour jusqu'en Italie dans le but de reconquérir Leila Ben Khalifa. Présent sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 9 septembre, il a en effet révélé être allé jusqu'à Milan après leur première séparation avec l'espoir fou de raviver la flamme : "J'arrive le matin à 11 heures, elle avait un vol à 15 heures. J'ai fait l'aller retour à Milan, je l'ai vu deux heures, je l'ai laissée dans un avion et je suis reparti."
Un acte d'amour improbable qui a fait rire certaines personnes sur le plateau, mais que le jeune homme assume complètement : "J'étais amoureux de dingue et je savais que c'était une période un peu compliquée. Je voulais la récupérer. J'espérais que c'était la femme de ma vie". Et puis, comme il le précise ensuite, cette péripétie digne d'une comédie romantique n'a pas été inutile sur le moment : "Au moins, à l'époque, j'avais réussi à la reconquérir". C'est mignon.
Oui, si toutes les histoires d'amour n'ont pas le droit à une happy ending, cela ne veut pas dire qu'elles doivent être privées d'un scénario façon Hollywood. Et au moins, cela évitera à Aymeric d'avoir des regrets et de vivre avec des "et si".