Depuis son retour à la tête du Mad Mag en octobre dernier, Ayem Nour dirige d'une main de maître l'émission de NRJ 12 et ses chroniqueurs. Depuis le début de la semaine, chacun a reçu un cadeau plus ou moins sympas de la part du Père Noël. Pour la dernière de 2016, c'est l'animatrice qui a eu droit à un cadeau : de belles déclarations d'Aurélie Van Daelen, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Kastros. Séquence émotion.
Et encore un moment d'émotion pour Ayem Nour dans le Mad Mag ! Après avoir déjà pleuré lors de son retour et pour son anniversaire, l'animatrice de l'émission était encore très émue ce vendredi 16 novembre pour la dernière avant les vacances de Noël. Il faut dire que ses chroniqueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux en lui dévoilant tout leur amour. L'occasion aussi de confier que, malgré certaines tensions lors de son arrivée, tout va maintenant pour le mieux parmi les membres de l'équipe. "Aujourd'hui, je suis très contente qu'on ai dépassé nos préjugés et qu'on soit passé au-delà." a par exemple expliqué Emilie Picch tandis que Aymeric Bonnery a déclaré que la jeune maman était une "nana exceptionnelle".
Mais la déclaration qui semble avoir le plus touché Ayem n'est autre que celle d'Aurélie Van Daelen avec qui elle a eu de nombreux différends depuis leur rencontre dans Secret Story 5. "Je veux te remercier d'être toi. On se connaît depuis 5 ans et on a des connu des moments bas, d'autres plus hauts, on a été meilleures ennemies et parfois meilleures amies." a expliqué la Belge. Un mini-discours qui a ému l'animatrice comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.