Depuis l'annonce du départ de Martial dans le Mad Mag, les rumeurs plus ou moins fondées se sont multipliées. Lundi dernier, Public annonçait dans un article qu'Ayem Nour aurait fait virer Aurélie Van Daelen qui l'avait critiqué ouvertement suite à son départ de l'émission en avril dernier. Un départ qui était complètement faux puisque la Belge devenue maman au début de l'année était bien de retour ce lundi 18 octobre à l'antenne de NRJ 12.
Lors du lancement de l'émission, la chroniqueuse qui avait annoncé son grand retour ce week-end n'a pas manqué d'évoquer les rumeurs. "On a pu lire énormément de choses comme quoi tu m'avais viré de l'émission, que je n'en aisait plus partie. Non, Ayem ne m'a pas viré, je suis bien ici" a expliqué Aurélie Van Daelen face aux caméras de NRJ 12. Elle n'a d'ailleurs pas caché avoir eu une explication avec sa nouvelle "boss". "On a eu une discussion toutes les deux et je ne vais pas te mentir, j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et que tout va bien se passer." a poursuivi la jeune maman. Elle ne compte d'ailleurs pas abandonner l'émission. "J'adore mon job, j'adore le Mad Mag et j'espère que tout va bien se passer pour la suite." a-t-elle conclu.
Lors du départ d'Ayem Nour en avril dernier, Aurélie Van Daelen n'avait pas été tendre avec elle. "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux.(...) Avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !" avait-elle confié face à Martial.
(Re)découvrez la réponse d'Aurélie Van Daelen aux rumeurs de tensions avec Ayem Nour en vidéo dans notre diaporama.