Le mercato radio semble tout aussi complexe que le télévisuel. Guillaume Pley vient à peine de révéler qu'il partait de NRJ que déjà, il aurait un remplaçant. Qui ça ? Aymeric Bonnery selon le blog de Jean-Marc Morandini. L'ancien chroniqueur de TPMP devrait donc être remplacé par celui qui officiait sur NRJ12 aux côtés d'Ayem Nour, et cela arrivera peut-être plus tôt qu'il ne le pensait. Car si Guillaume Pley avait indiqué dans un communiqué qu'il quittait la station à la fin de la saison, en fait c'est lundi prochain qu'il devrait être poussé vers la sortie.
Le média précise ainsi qu'Aymeric Bonnery, qui occupait la tranche 23h/1h sur NRJ, "devient donc l'animateur vedette des soirées de la première radio musicale de France" en accédant aussi à la tranche 20h/23h. Car selon le site indique que l'animateur devrait conserver son show en plus de remplacer le présentateur sortant. Des informations confirmées également par Stéphane Larue, qui a ajouté que "la nouvelle émission d'Aymeric Bonnery devrait avoir son lot de stars jusqu'à 21h".
Au départ, les rumeurs disaient que ce serait Camille Combal, qui a annoncé quitter TPMP et Virgin Radio, qui pourrait remplacer Guillaume Pley. Mais finalement, c'est Aymeric Bonnery qui aurait été choisi, non seulement parce qu'il fait déjà partie du groupe, mais en plus grâce à ses bonnes audiences comme l'ont rappelé les blogs de Morandini et Stéphane Larue. Cependant, ils ont confié que Camille Combal pourrait tout de même intégrer la radio. A quel horaire ? "En after-school".