Aymeric Bonnery a quitté D8 et la team de TPMS pour rejoindre le Mad Mag de NRJ 12. Après une première émission où le chroniqueur est apparu ému pour parler de son ex, Leila Ben Khalifa, il a cette fois misé sur l'humour et sur son côté sexy pour la deuxième du programme, mardi 23 août 2016.
Dans une parodie de La Revanche des Ex, la nouvelle émission présentée par Amélie Neten, Aymeric est apparu entièrement nu... mais caché par des bandes noires laissant tout de même imaginer des mensurations hors normes. Le petit nouveau de la bande n'est pas le seul à s'être prêté avec humour à cette parodie puisque les téléspectateurs ont pu découvrir Emilie Picch en sirène, Martial en chanteur raté, Benoît en obsédé et Andreas Kastrinos, le petit ami d'Andreane Chamberland, en beauf.
Si Aymeric n'est pas du genre à se balader nu à chaque sortie, ses fans n'ont pourtant probablement pas découvert grand chose du corps de leur chouchou puisqu'il partage généreusement avec eux sur Instagram ou snapchat quelques photos plutôt sexy de lui.
Direction la vidéo en haut de l'article pour découvrir la parodie, et ci-dessous pour vous rincer l'oeil.