Après Coralie Porrovecchio, Anaïs Camizuli, Thomas Vitiello ou encore Vincent Queijo qui balançait à PRBK que "Bastien se prend pour un thug", c'est un autre ancien candidat de Secret Story qui va réintégrer la maison des secrets. En effet, Benoît Dubois qui était invité sur le Debrief de Secret Story 10 sur NT1 a été appelé en direct par la Voix pour passer une soirée dans Secret Story 10. Mais Ayem Nour, qui avouait à propos de son poids être "au régime" pour perdre les kilos pris pendant sa grossesse, a fait des révélations dans le Mad Mag de ce lundi 7 novembre 2016 sur NRJ12.
Ayem Nour a ainsi révélé qu'au départ, c'est Aymeric Bonnery qui aurait eu envie d'intégrer Secret Story 10. "Tu te sens pas un peu roulé dans l'histoire parce que c'est toi qui aurais aimé réintégrer la maison des secrets" a-t-elle demandé à Aymeric Bonnery. Mais le chroniqueur a répondu : "Ils ont été très durs avec Thomas", "je ne veux pas être associé à Secret Story cette année". Si ça avait été lui, Aymeric Bonnery aurait donc refusé.
Aymeric Bonnery, qui boycottait déjà Secret Story 10 il y a quelques jours, avait déclaré dans le Mad Mag : "Je n'ai pas envie d'être associé à certains candidats qui sont dans cette maison des secrets et qui, pour moi, n'ont pas de valeurs". Et il n'a pas changé d'avis là-dessus. Benoît Dubois, qui démentait le salaire donné par Cyril Hanouna, a ensuite détaillé comment il avait été choisi pour intégrer l'aventure.
"C'est à cause de sa gueule c'est une source à emmerdes" a lancé Benoît Dubois en parklant d'Aymeric Bonnery. "Je te jure, je ne voulais pas y aller" a-t-il lui aussi avoué à Ayem Nour. Une fois sur le plateau du Debrief, "je choisis une séquence où il y avait Aymeric", "une séquence avec Aymeric et Leila" et en fait "c'est la séquence victoire qui me fait réintégrer la maison des secrets" a-t-il raconté. Il a précisé qu'il serait dans Secret Story 10 avec Emilie Fiorelli mais sans Leila Ben Khalifa.