130 euros brut par émission. C'est ce que Benoit Dubois, chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, gagnerait selon Cyril Hanouna. Une information démentie par son ami Matthieu Delormeau... et par le principal concerné lui-même !
Ce jeudi 20 octobre, l'ancien candidat de Secret Story est revenu sur le sujet dans le Mad Mag, et a tenu à rétablir la vérité : "Oui c'est faux, je gagne un tout petit peu plus mais pas non plus le double", avant de remettre Cyril Hanouna à sa place : "Je trouve ça un peu indécent de révéler des salaires, surtout quand c'est faux".
Les chroniqueurs sont ensuite revenus sur la guerre entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Alors que le chroniqueur de Salut les terriens réagissait en vidéo, l'animateur de TPMP décidait de s'incruster dans Le Grand Journal hier soir, se prenant un vent par son ancien collègue. Ce matin, Stéphane Guillon relançait le clash en dévoilant les coulisses de celui-ci et allait même jusqu'à comparer Cyril Hanouna à un dictateur... Selon Aurélie Van Daelen, ce dernier n'a pas été correct et aurait lui aussi dû dévoiler son salaire.
Mais ils ne sont pas les seuls dont Cyril Hanouna a révélé le salaire : Yann Moix, Christine Bravo, Nabilla Benattia, Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, ou encore Patrick Cohen ont eux aussi été visés. Vont-ils répondre à leur tour ? Affaire à suivre.