Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Il y a quelques années, Baptiste Giabiconi avait recalé Madonna malgré ses avances très directes. Un regret ? Pas vraiment. Sur le plateau d'Amanda, sur France 2, le mannequin et chanteur a partagé sa fierté d'avoir mis un râteau à la star. Avant de confier être tout à fait open à un plan avec une femme mûre.
Baptiste Giabiconi fan des femmes mûres mais pas de Madonna © France 2
La suite après la publicité
En 2012, Baptiste Giabiconi révélait avoir été dragué par Madonna et surtout lui avoir mis un râteau. Quatre ans plus tard, le Corse ne regrette pas et en est même fier. Interrogé par Amanda Scott sur ce qu'il pensait du fait de coucher avec une femme de 50 ans, le roi des photos sexy sur Instagram a commencé par expliquer que c'était vraiment quelque chose à faire.
Mais visiblement, si le protégé de Karl Lagerfeld est open à une expérience d'un soir avec une femme plus mûre que lui, Madonna ne fait définitivement pas partie de ses fantasmes. Fier de lui, le pote de Kendall Jenner s'est même vanté d'avoir refusé de coucher avec la star.
Vous avez 50 ans et vous ne vous appelez pas Madonna ? Tentez votre chance, Baptiste Giabiconi vous attend peut-être.