Le 4 mai n'est un pas un jour comme les autres aux Etats-Unis puisque tous les fans de Star Wars rendent hommage à la saga cultissime. Cette date n'a d'ailleurs pas été choisie au hasard puisqu'elle est en référence à l'un des phrases cultes des films 'May the force be with you '. Alors, pour fêter comme il se doit cette journée très spéciale, Barack Obama et sa femme Michelle, qui rejoint le casting de la série NCIS, ont reçu des invités de marque à la Maison Blanche : R2-D2 et deux Stromtroopers. Un passage qu'ils ne sont pas prêts d'oublier et nous non plus.
En effet, pour immortaliser la venue des personnages de Star Wars, le couple présidentiel leur a proposé quelques petits pas de danse. Dès que le morceau 'Uptown Funk' de Bruno Mars et Mark Ronson retentit, la première dame des Etats-Unis ne peut cacher sa joie : "C'est ma chanson préférée, comment le saviez-vous ?". La magie Michelle, la magie.
Barack, aka le roi du dancefloor, invite ensuite les deux Stormtroopers à les rejoindre sur la piste et les soldats se prêtent au jeu sans hésiter. S'en suit alors une chorégraphie digne de Danse avec les stars, et aussi drôle que celle avec la mamie de 106 ans, qui comptabilise déjà plus de 10 millions de vues sur Facebook. Une séquence magique à découvrir dans notre diaporama.