Le mariage de Mélanie et Bastien prévu en 2017 n'aura finalement pas lieu si l'on en croit les infos de Jeremstar. En effet, d'après le blogueur, l'ex-candidat de Secret Story 10 aurait largué sa petite amie cette semaine à cause de son comportement excessif et "ses accès de violence" : "Elle lui tapait des crises et lui reprochait d'avoir des rendez-vous professionnels et de la laisser seule. De violentes disputes sont intervenues entre eux ces dernières semaines, Mélanie allant jusqu'à balancer à Bastien : 'Je vais te faire un coup comme Nabilla'."
Mais c'est lors d'un shooting photo organisé dans l'appartement de Bastien que Mélanie serait devenue ingérable obligeant ainsi son copain à la virer de chez lui. On se demande bien comment va se passer leur participation en tant qu'ex dans Moundir et les apprentis aventuriers 2.
Après l'apparition de cet article, certains internautes n'ont pas cru à cette rupture et ont rapidement accusé Bastien d'être à l'origine de ces révélations. Le pote de Darko dans Secret Story 10 a tenu à se défendre face à ces attaques en commentaire d'une photo Instagram : "Vous êtes fous de croire que je m'abaisserais à de telles pratiques. Ceux qui ont confiance en moi merci. Ce n'est malheureusement pas loin de la vérité. Ça ne vient juste pas de moi. Ce n'est vraiment pas facile."
Bastien révèle ensuite que les amis de Mélanie sont la réelle source de ce papier : "ils l'ont fait pour me protéger car ils ont vu que Mel faisait croire qu'elle m'avait largué pour retourner avec son ex. Je n'approuve pas, mais l'intention n'est pas mauvaise."
Dans la suite des commentaires, Bastien fait des déclarations surprenantes sur Mélanie Dedigama : "Sur ce je disparais. Jamais une insulte n'est sortie de ma bouche. Jamais une calomnie. Je tiens à Mel, mais sa souffrance s'est transformée en haine et aurait blessé les plus insensibles. Elle n'en est pas responsable, mais moi non plus. Croyez le ou non." Leur séjour en Thaïlande va peut-être leur permettre de recréer des liens.