La fin approche. Pas la fin du monde, on ne nous aura pas deux fois de suite, mais celle des DLC de Battlefield 3. Et pour nous rappeler la sortie du cinquième et dernier contenu téléchargeable "End Game", prévu pour le courant du mois de mars sur PC, Xbox 360 et PS3, Electronic Arts vient de publier un trailer hallucinant en slow motion.
Fin de partie
En attendant Call of Duty 4 sur Xbox 720 et PS4, les joueurs peuvent se tourner vers le DLC "Revolution" de l'épisode Black Ops 2 ou bien encore aller voir chez la concurrence. Une opposition qui se fait pourtant de plus en plus rare, notamment avec la série Medal of Honor placée récemment en stand-by. Battlefield 3, quant à lui, résiste encore et accueillera prochainement "End Game", son dernier DLC.
Pas de Game Over pour Battlefield 3
En attendant sa sortie, Electronic Arts vient de publier un trailer plutôt grandiose du DLC. L'occasion d'assister à des séquences de courses-poursuites et de fusillades bien badass mais également de découvrir ce que le DLC nous réserve. Les joueurs pourront donc chevaucher des motocross ainsi que de nouveaux types de véhicules aériens comme l'hélico. Kim Dotcom, le patron de Mega, devrait apprécier.
Voyage aux quatre coins du monde
Pour finir, "End Game" introduira quatre nouvelles cartes multijoueur : Operation Riverside, Nebandan Flats, Kiasar Railroad et Sabalan Pipeline. Ces terrains de jeu inédits ont été spécialement conçus pour étancher votre soif du jeu en ligne. Leur réalisme devrait donc être à nouveau au rendez-vous., de quoi inspirer l'armée française au Mali qui avait déjà rendu hommage à la série Call of Duty.
La sortie de Battlefield 3 End Game est programmée pour le mois de mars sur Xbox 360, PS3 et PC.