Pas de panique, ce n'est pas un crash auquel Bella Thorne, Bella Hadid et Gregg Sulkin ont fait face hier, samedi 19 septembre, à New York. Les trois stars étaient sur le point de s'envoler pour Londres et étaient installés dans leur avion lorsqu'une des ailes a foncé dans un mur. Un choc sans gravité puisque l'avion était sur le point de quitter la porte d'embarquement lors de l'incident selon TMZ. Cependant, tous les passagers ont été obligés de quitter l'avion endommagé pour prendre un autre vol.
>> Gigi Hadid VS Bella Hadid : qui est la plus sexy des soeurs mannequins ? <<
Une chose qui n'a pas vraiment dérangé les trois stars. Détendus, Bella Thorne, son chéri et Bella Hadid ont préféré rire de ce retard inattendu. Sur Instagram, la star de Faking It a posté une photo d'eux s'éclatant sur des sièges de massages. "10 heures dans un aéroport mène à ce que les filles fassent des trucs de filles. Et moi... ben je ne sais pas. Je fais l'idiot" a posté l'acteur en légende de l'image sur son compte.
Sur son compte Twitter, l'ancienne star de Shake It Up a cependant passé un coup de gueule contre la compagnie aérienne Virgin puisqu'ils ont du attendre 14 heures avant de pouvoir décoller. "Donc Virgin a un accident et nous laisse à l'aéroport pendant 14 heures sans endroit pour se reposer et pas d'options de vol", a écrit la star avant d'indiquer que la compagnie aérienne s'était excusée pour cette attente inhabituelle.