Si certaines influenceuses ont du mal à joindre les deux bouts financièrement parlant, ce job un peu particulier demandant de dépenser beaucoup d'argent, il y en a d'autres en revanche qui s'en sortent très bien. C'est le cas des célébrités en général, et de Bella Thorne en particulier.
L'héroïne de la série Famous in love a beau ne pas tourner souvent, elle gagne tout de même très bien sa vie. Et ce grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels elle ne manque jamais de créer le bad buzz en s'affichant les fesses à l'air en pleine épilation du maillot, en se montrant en tenue d'Eve ou en posant de façon suggestive et topless, of course.
Grâce à la provoc, et au nombre d'abonnés de 17,3 millions rien que sur Insta, l'actrice que vous pouvez voir dans Midnight Sun a avoué à Vogue avoir un salaire plutôt aisé. Pour un story sponsorisée sur Instagram Stories ou sur Snapchat, comptez ainsi "entre 10.000 et 20.000 dollars". Pas mal hein ? Et le mieux, c'est quand il s'agit carrément d'un post Insta. Alors là, ça monte directement à "65.000 dollars".
On comprend donc mieux comment Bella Thorne a pu s'acheter sa superbe villa de Los Angeles de 420 mètres carrés. C'est là-bas qu'elle a invité les caméras du prestigieux magazine de mode à la rencontrer. L'ex star Disney leur a notamment confié être partie de rien avant de pouvoir s'offrir cette vie de luxe : "J'ai commencé à 18 ans, j'avais littéralement 20 dollars sur mon compte en banque et un an et demi plus tard j'ai acheté cette maison".
Un an et demi pour faire fortune, c'est clair que c'est plutôt rapide ! Et ce n'est même pas avec son salaire de comédienne qu'elle s'est payée son palace, mais grâce à l'argent gagné sur les "réseaux sociaux". Comme quoi faire de la pub façon 2018, ça peut rapporter très gros.