Benjamin Castaldi nous surprendra toujours ! Après avoir raconté son étrange expérience sexuelle pour vérifier s'il avait des penchants homosexuels, il avouait la semaine dernière avoir eu une aventure avec une Spice Girl. Ce mardi 20 mars 2018 dans TPMP, l'ancien animateur de Secret Story a fait une nouvelle révélation. Alors que les chroniqueurs revenaient sur les ruptures les plus insolites qu'ils ont vécu et que Cyril Hanouna faisait une allusion laissant penser que Kelly Vedovelli a eu une relation avec un footballeur, Benjamin Castaldi a raconté s'être fait larguer par Flavie Flament... par SMS !
"Je faisais la matinale sur RTL2. Je partais assez tôt le matin, je revenais après l'émission et je faisais une petite sieste parce que j'étais fatigué. J'ouvre mon téléphone et j'ai ce texto qui me dit : 'Voilà c'est fini.' C'était incroyable !", raconte-t-il, ajoutant "C'est ouf et je vous jure que c'est vrai". Alors qu'on lui demande s'il a eu des explications, il reconnaît ne pas avoir été "un mari exemplaire" : "Y'avait un doss".
Celui qui est aujourd'hui en couple avec la belle Aurore avoue avoir été choqué par cette façon de faire : "Je n'étais pas le plus parfait des maris mais le texto était assez violent". "C'était assez concis et ça m'a marqué. C'était un assez beau message d'ailleurs : 'Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin du petit, je m'en vais.'"