A l'occasion de la Saint Valentin, le chroniqueurs de TPMP se sont confessés ce mardi 14 février 2017 sur les personnalités sur lesquelles ils ont craqué. Et Benjamin Castaldi a avoué avoir un coup de coeur pour Laurent Delahousse, avec qui il passerait bien sa vie : "Il est plutôt beau gosse et il joue du trombone donc pourquoi pas". Un choix étonnant pour Matthieu Delormeau, qui lui a alors demandé qu'il se voyait faire l'amour "pour de vrai une fois avec un homme".
Le chroniqueur de C8 a alors fait des révélations étonnantes concernant sa sexualité ! Il avoue avoir déjà eu des doutes sur son orientation sexuelle : "Mes précédentes femmes étaient persuadées que j'étais totalement homosexuel parce que tous mes amis ou 90 % de mes amis hommes sont gays".
Pour avoir le coeur net, il a ensuite raconté un "test" qu'il a fait : "Je me suis mis un petit film de boules gay – le fils du plombier", commence-t-il, avant d'ajouter "J'en ai mis quelques secondes et au bout de quelques secondes je n'ai pas pu aller plus loin et il ne s'est rien passé".
Mais ce n'est pas tout ! Cyril Hanouna balance ensuite sur une soirée que Benjamin Castaldi a passé avec l'un de ses amis gays. Alors que le père de Julien Castaldi lui a demandé de lui "faire une petite gâterie", ce dernier a refusé : "il m'a dit 'tu pues tellement l'hétéro que je peux même pas le faire !'". Ce à quoi Matthieu Delormeau lui répond qu'il aurait pu lui demander...