Décidément, Rising Star, le nouveau télé-crochet de M6, n'en finit pas avec les rumeurs, notamment sur l'identité des futurs jurés qui partiront à la recherche de nouveaux talents. Mais avant de trouver ces candidats, l'émission va devoir dénicher son présentateur. Si Alex Goude, Virginie Efira ou encore Stéphane Rotenberg auraient été écartés du poste, nos confrères de Purecharts laissaient entendre qu'Helena Noguerra s'y collerait. Sauf qu'un nouveau candidat pourrait s'ajouter à la longue liste de ceux qui veulent rejoindre Rising Star : Benjamin Castaldi.
Alors qu'il pourrait être remplacé par Karine Ferri à la présentation de Secret Story 8 sur TF1, l'animateur serait pressenti pour être aux commandes du concurrent de The Voice à la rentrée. Un nouveau job qui marquerait son retour sur M6, huit ans après avoir quitté Nouvelle Star.
Invité ce mercredi 26 mars sur RTL, Nicolas de Tavernost - président du directoire de M6 - n'a pas démenti l'information dévoilée ce week-end dans le magazine Closer. "Je croyais que Benjamin Castaldi n'était pas disponible et Bibiane Godfroid, qui s'occupe du programme, pensait aussi qu'il n'était pas disponible. Il se trouve qu'il est disponible et qu'il va s'ajouter à la longue liste des candidats internes et externes qui souhaitent présenter Rising Star (...) Mais il n'est pas le seul en lice", a-t-il confié.
Le télé-crochet Rising Star pourrait être présenté non pas par un mais deux animateurs, comme l'a laissé entendre Nicolas de Tavernost dans la suite de l'entretien. Reste à savoir qui la production choisira... définitivement.
Aussi dans l'actu : Camille (Le Bachelor 2014) : Jean-Michel Maire de TPMP l'a draguée en boîte de nuit.