Les joueurs de foot se cherchent capillairement parlant et ce n'est pas Antoine Griezmann, Paul Pogba, Lionel Messi ou encore Neymar qui diront le contraire. La nouvelle coupe du joueur brésilien a d'ailleurs suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux lors du match Brésil-Suisse pour la Coupe du monde 2018 : spaghetti, Afida Turner, Michel Polnareff, Titeuf... Neymar a pas mal inspiré les internautes. Mais parfois, certains footballeurs reçoivent aussi quelques moqueries alors que leur coiffure est naturelle.
Benjamin Pavard, lui, est par exemple surnommé Jeff Tuche, par ses coéquipiers de l'équipe de France, à cause de ses cheveux bouclés. Un surnom qui n'avait pas l'air de le déranger jusqu'à ce lundi matin en conférence de presse à Istra, en Russie, où se déroule le Mondial 2018. Mais que s'est-il passé ? En pleine interview, un journaliste de RMC, Louis Amar, s'est senti confiant et a demandé au défenseur des Bleus sa réaction quand on le compare au célèbre personnage de Jean-Paul Rouve... eh bien il a rapidement compris qu'il n'aimait pas vraiment ça.
"Ecoutez, c'est bien marrant au début, mais au bout d'un moment, voilà c'est... ok ? Merci", a répondu hyper froidement Benjamin Bavard. Une réponse similaire à celle donnée quelques jours plus tôt à Eurosport.fr : "Jeff Tuche, c'est bien marrant, mais bon, je ne lui ressemble pas du tout." En revanche, vous pouvez continuer à appeler le chéri de Rachel Legrain-Taparni "Pavardinho" ?