Entre les footballeurs et les coupes de cheveux improbables, c'est une grande histoire d'amour. Si Antoine Griezmann a fini par se raser les cheveux en ce début d'année 2018, l'attaquant de l'Atlético Madrid nous a fait rêver pendant des années avec sa coupe brosse militaire, sa longue mèche blonde, la crête iroquoise, la banane façon Elvis, ou encore les mèches bleues. Paul Pogba nous a lui aussi régalé avec plusieurs délires capillaires dont la coupe emoji ou les tâches de léopard.
Alors que la Coupe du Monde 2018 a débuté le 14 juin dernier, c'est au tour de Neymar de faire le buzz. Alors que le Brésil affrontait la Suisse pour son premier match ce dimanche 17 juin 2018 à Rostov, la star du PSG a fait sensation avec une nouvelle coupe assez spéciale. Cheveux rasés sur les côtés, il arbore sur le dessus de la tête une banane blonde au brushing impressionnant, laissant croire qu'une bombe a explosé dans ses cheveux.
De quoi susciter les moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. Nombreux ont comparé sa coupe à un plat de spaghettis ou de nouilles chinoises, s'amusant à faire des montages photos mettant notamment en scène La Belle et le Clochard ou une serpillière...