Quelques jours avant le lancement de Secret Story 10, les internautes découvraient Liam, potentielle candidate de l'émission. Suite à la publication d'une sextape sur le web, la jeune femme au fort caractère a été finalement écartée de l'émission. Depuis, elle fait le buzz et l'équipe du Mad Mag n'avait pas hésité à la clasher. Une chose qu'elle n'apprécie pas mais alors PAS DU TOUT.
Interrogée par Jeremstar, interview dans laquelle elle a confirmé avoir été écarté par la production de Secret Story, Liam a tenu à régler ses comptes avec l'ex de Leila Ben Khalifa. "Il est tellement ridicule" a-t-elle déclaré avant de le qualifier de "cassos". Mais la brune pulpeuse ne s'est pas attaqué qu'au beau brun, elle a aussi insulté le Mad Mag et ses chroniqueurs dont Benoît Dubois. "Qu'ils parlent de ma sextape dans cette émission de m*rde... Tous ces petits chroniqueurs de m*rde comme Aymeric ou Benoît..." a-t-elle lâché avant de conclure : "Moi je vais aux toilettes, je les mets dans la cuvette et je tire la chasse.". Nice !
Avec son fort caractère, Liam aurait fait des ravages dans Secret Story 10. Comme elle l'a expliqué à Jeremstar, elle avait déjà auditionné plusieurs fois pour l'émission après avoir été repéré par un chasseur de tête. "L'année dernière, je devais déjà faire Secret Story et je ne suis pas rentrée à cause de la sextape. Ils savaient qu'il y avait cette vidéo" a confié la bombe au blogueur. Dans son interview, elle a aussi expliqué avoir été appelée pour un autre programme. Mais lequel ? Réponse à venir.