Alors que Liam Di Benedetto semblait très bien partie pour intégrer Secret Story 10, Emilie Nef Naf, Marie Garet et Anaïs Camizuli, ont finalement donné un ticket pour la Maison des Secrets à Jaja, le coiffeur d'Ayem Nour, et Sarah, l'ex petite amie de Vincent Queijo et du footballeur Florian Thauvin. Un choix qui a énormément surpris les téléspectateurs car Liam avait tout de la parfaite candidate. Pour Aymeric Bonnery, nouveau chroniqueur du Mad Mag, les trois anciennes gagnantes ont changé d'avis au dernier moment. Découvrez la raison.
Lors de la diffusion du Before sur MYTF1, une sextape de Liam Di Benedetto a fuité sur la Toile, créant ainsi un énorme buzz. La jet-setteuse aurait été évincée de Secret Story 10 à cause de ses vidéos pornographiques selon l'ex de Leila Ben Khalifa. Aymeric Bonnery s'est exprimé à ce sujet dans Le Mad Mag du lundi 29 août 2016, diffusé sur NRJ 12.
"J'avais raison puisque j'avais annoncé à tout le monde qu'une sextape (de Liam, ndlr) tournait. TF1 ne prend plus de risque. Pour prendre un Doliprane dans la Maison des Secrets, s'il n'y a pas Médecins Sans Frontières, ils ne te le donnent pas. Ils veulent avoir une image assez saine, du coup elle a dégagé", a-t-il expliqué avant d'ajouter "ce n'est pas plus mal parce qu'à la sortie de la Maison des secrets, elle a critiqué les spectateurs qui regardent Secret Story alors que c'est eux qui te font bouffer. Parce que toi ton père il est milliardaire, continue à faire n'importe quoi." Tout s'explique.