La chirurgie, il y en a qui assument et d'autres un peu moins. Dans le monde de la télé-réalité, le sujet n'est pas vraiment tabou. La preuve, Sarah Fraisou, Fidji ou encore Parisa ont déjà dévoilé combien elles ont dépensé pour leurs diverses opérations. Benoît Dubois, gagnant de Secret Story 4 et chroniqueur dans Le Mad Mag sur NRJ 12, ne se cache pas non plus.
On le sait, le complice d'Ayem Nour a déjà eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique. En plus des injections de botox, Benoît Dubois a aussi subi une rhinoplastie et un élargissement du pénis. En interview dans le dernier numéro du magazine Public, le jeune homme avoue avoir dépensé 8300 euros pour ses diverses chirurgies. "Le prix d'une Fiat 500 d'occase !" s'amuse le chroniqueur.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Benoît Dubois assume ses opérations et sa peur de vieillir. "C'est un bon moyen de vieillir doucement" a confié le jeune homme qui fêtera ses 27 ans la semaine prochaine. "Je préfère crever toute lisse que ridée comme une vieille pomme" a-t-il expliqué. Quoiqu'il en soit, Benoît n'a pas vraiment eu besoin de puiser dans ses économies pour ses diverses opérations. Après Secret Story 4 qu'il a remporté, il avait touché 197 000 euros.
Benoît Dubois fait le show dans le Mad Mag :