Dans l'épisode de vendredi dernier, Benoît a pris la décision d'éliminer Alison car il a eu un énorme coup de coeur pour Noémie. Sauf qu'après quelques minutes de réflexion, le candidat des Princes de l'amour 4 change totalement d'avis à la plus grande surprise de tous les candidats et surtout de Noémie.
En colère, cette dernière s'en prend violemment à Benoît, mais elle accepte son choix malgré tout. "Je me projette vraiment plus avec Alison que Noémie dans le futur", avoue le passionné de rugby.
Après ce retournement de situation, il est temps pour Adrien Laurent, Benoît et Julian d'accueillir leurs nouvelles prétendantes. La première à se présenter est Laura-Marie et cette dernière est venue pour séduire le candidat souvent comparé à Kendji Girac. La deuxième arrive ensuite, mais elle ne se rend pas compte que l'un de ses seins sort de sa combinaison.
Malgré ce petit accident, Elvia reste digne et fait la connaissance de son prince Benoît. Adrien Laurent, lui, tombe rapidement sous le charme de sa nouvelle prétendante, Jane, une jolie blonde de 25 ans.
Depuis leur retour de Rome, Eva trouve de plus en plus distant Brandon comme sa rivale Joanne. Les deux candidates des Princes de l'amour 4 décident alors de mener leur enquête auprès de leur prince, mais leur interrogatoire déplaît au bûcheron des temps modernes. Il pense que c'est une mauvaise blague et il tombe de haut lorsqu'il découvre ce que pense réellement Eva et Joanne de lui pendant la séance d'espionnage. Rien ne va plus pour le trio.