Avec son retour sur NRJ 12, L'île des vérités 3 a tenu toutes ses promesses en matière de clashs, de phrases cultes et de rapprochements coquins. Dans les deux premiers épisodes diffusés hier sur la chaîne, Aurélie Van Daelen a parcouru 22 000 kilomètres pour les beaux yeux de Raphaël lors de retrouvailles explosives à Tahiti. Avec les portraits délirants de Beverly et Julien, les téléspectateurs ont été servis niveau surprises et buzz. Enfin, les premières tensions envahissaient (déjà) la villa. Ca commence fort.
Ce soir, l'épisode 3 de L'île des vérités 3 promet d'être riche en rebondissements mais surtout en critiques. Si Beverly est LA nouvelle bimbo de cette saison, elle ne s'attire pas les charmes des garçons. En tête-à-tête avec Raphaël, la blonde avoue au sosie de M. Pokora ce qu'elle pense de lui. "Ca fait que 2 jours qu'on n'est dans l'aventure et j'ai l'impression que tu es un gars super gentil et j'aimerais plus te connaître. En même temps je crois que tu n'aimes pas trop les blondes". Ca commence bien.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du candidat qui lui refait le portrait. "Moi j'aime pas du tout les filles refaites. T'es très gentille mais t'es très très superficielle. C'est beaucoup trop. Refaire le nez, les seins, j'ai horreur de ça et je trouve ça super nul (...) Après, je t'ai pas vu avant peut-être que t'étais moche (...) Ca te met pas du tout en valeur". Si Beverly tente de sauver la face, on la sent vexée. En fait, la couleur de cheveux n'y est pour rien, c'est simplement que Raphaël n'aime pas les poupées barbie. *
Là voilà rhabillée pour l'hiver en tout cas.