Après avoir joué dans Austin Powers 3 ou encore dans la comédie musicale Dreamgirls face à Jennifer Hudson, Beyoncé pourrait bientôt être de retour au cinéma dans un nouveau remake d'Une étoile est née. C'est en tout cas ce qu'espèrent les studios Warner Bros, d'après le site américain Deadline. Les studios Warner voudraient en effet que la chanteuse de Drunk In Love accepte de tenir le rôle principal du film qui devrait être réalisé par le beau Bradley Cooper. L'acteur d'American Sniper, qui ferait ainsi ses débuts derrière la caméra, se serait également vu proposer de donner la réplique à Queen B.
Si elle acceptait de devenir actrice pour Bradley Cooper et de jouer dans cette nouvelle version du film culte Une étoile est née, Beyoncé reprendrait un rôle déjà interprété par Judy Garland ou encore Barbra Streisand. Celui d'Esther, une jeune chanteuse repérée par un acteur célèbre sur le déclin et tombé dans l'alcoolisme, et qui va devenir une véritable star.
Pour info, Mme Jay Z avait accepté, en 2011, de jouer le rôle d'Esther dans un remake qui, à l'époque, devait être réalisé par Clint Eastwood. Mais enceinte de Blue Ivy, elle avait dû repousser sa participation au projet, avant de l'abandonner en 2012 pour cause de planning trop chargé. Espérons que cette fois, elle aura suffisamment de temps pour nous faire rêver sur grand écran.