Après avoir joué avec des bébés tigres - ce qui n'a pas vraiment plu à certaines associations de protection animale américaine, Blue Ivy Carter s'est amusée dernièrement avec des abeilles. Rassurez-vous, la fille de Beyoncé ne risquait pas de se faire piquer par un insecte.
Ce samedi 14 février, l'interprète de Drunk in Love a partagé sur Instagram, à l'occasion de la fête des amoureux, un selfie pris au côté de sa mini-Single Lady. Un cliché mignon sur lequel les deux beautés ont leurs visages recouverts de faux petits bourdons. "Joyeuse Valentine's Day", lit-on en légende de l'image qui a littéralement fait craquer les 26 millions de followers de l'artiste.
L'ex-Destiny's Child rappelle en tout cas une nouvelle qu'elle est très proche de sa fille. La star sexy du tapis rouge des Grammy Awards 2015 ne manque d'ailleurs jamais une occasion de partager des images complices avec sa progéniture âgée de 3 ans, que ce soit pour exhiber ses coupes de cheveux ou encore ses nombreuses tenues trop craquantes. Il ne manquerait plus qu'un petit frère ou une petite soeur, et ce tableau sera parfait !